Dominik Tremblay-Perron

Avocate et médiatrice en médiation civile, commerciale et travail - Fondation du Dr Julien

Dominik Tremblay-Perron

facebook-icon twitter-icon
dtremblay-perron@pediatriesociale.org

Diplômée en droit de l’Université de Montréal en 2013, Me Tremblay-Perron est membre du Barreau du Québec depuis 2014. Elle s’est jointe à l’équipe de la Fondation du Dr Julien en 2014 tout d’abord à titre de stagiaire et ensuite à titre d’avocate. Depuis 2015, elle est accréditée en médiation civile et commerciale. En parallèle, elle complète, en ce moment, un diplôme de 2e cycle en prévention et règlement des différents à l’Université de Sherbrooke. Avant cela, Me Tremblay-Perron œuvrait aussi à promouvoir des opportunités stimulantes pour les adolescents à titre de coordonnatrice pour le programme canadien Emploi d’Été Échanges Étudiants du YMCA et à se pencher sur les grandes problématiques affectant notre mode moderne en s’impliquant dans le cadre rencontre du National Model of United Nations.

Les conférences de Dominik Tremblay-Perron

Comment mettre en place l’ADMS dans mon CPSC?

27 Mai 2016
AMPHITHÉÂTRE C-2165