Dr Pierre David

Psychiatre et chef du Programme des troubles relationnels et de la personnalité - Institut universitaire en santé mentale de Montréal

Dr Pierre David

pdavid.iusmm@ssss.gouv.qc.ca

Médecin psychiatre, chef médical du programme des troubles relationnels et de la personnalité à l’Institut universitaire en santé mentale de Montréal (IUSMM).

Il travaille depuis plus de 20 ans presqu’exclusivement avec cette clientèle et a oeuvré avec son équipe à la mise en place d’un programme clinique associant des modalités de soins diversifiées et adaptant les concepts de la mentalisation et de la thérapie comportementale dialectique. Il s’intéresse plus particulièrement à l’organisation des soins et à l’évolution des patients porteurs d’un trouble de la personnalité.

Les conférences de Dr Pierre David