Geneviève Gosselin

Responsable, ressources humaines et opérations - Fondation du Dr Julien
facebook-icon twitter-icon
ggosselin@pediatriesociale.org

Détentrice d’un baccalauréat en Relations Industrielles (Université Laval, 1996) et d’un certificat en santé et sécurité du travail (Université de Montréal, 2005), Geneviève Gosselin possède plus de quinze années d’expérience en ressources humaines.  Elle a débuté sa carrière comme consultante en organisation et méthodes pour ensuite œuvrer comme conseillère en ressources humaines dans différents secteurs d’activités (droit, milieux culturel et industriel). Au cours de sa carrière, elle a mis sur pied des services de ressources humaines au sein de plusieurs PME et elle a siégé pendant plusieurs années sur le conseil d’administration d’un organisme venant en aide aux jeunes adultes démunis ou marginalisés. Elle connaît donc très bien les enjeux auxquels peuvent faire face les Centres de pédiatrie sociale en communauté (CPSC). Depuis près de dix ans, Madame Gosselin exerce au sein d’organismes à but non lucratif, dont Équiterre et Renaissance Montréal. Elle s’est jointe à la Fondation du Dr Julien en juin 2014.

Les conférences de Geneviève Gosselin