Dre Stéphanie Harvey

Dre Stéphanie Harvey

Pédopsychiatre, fellow en pédopsychiatrie, Fondation Dr Julien
sharvery@pediatriesociale.org

Dre Harvey est pédopsychiatre, diplômée de l’Université de Sherbrooke (2015-2017). En 2017 et 18, elle s’engage également dans une formation complémentaire en thérapie familiale et en pédiatrie sociale. Dans le cadre d’un fellowship en pédopsychiatrie à la Fondation Dr Julien et à l’Hôpital Sainte-Justine, elle travaille à définir la place de la pédopsychiatrie au sein de l’équipe de pédiatrie sociale en communauté et à bonifier la collaboration entre ces deux disciplines dans un contexte où les enjeux de santé mentale sont de plus en plus présents. À la suite de cette formation complémentaire, Dre Harvey travaillera comme psychiatre au département de pédopsychiatrie à l’Hôtel-Dieu de Lévis, CISSS Chaudière-Appalaches, et assurera une collaboration avec l’équipe du centre de pédiatrie sociale de Lévis.

Les conférences de Dre Stéphanie Harvey